Sommaire :
Le nouveau Pokémon Snap vous permet de regarder ce monde à travers un objectif d’appareil photo, alors que vous glissez sereinement à travers différents habitats fictifs dans une joyeuse capsule d’observation jaune. Les Pokémon vaquent à leurs occupations, un Machamp pose sur la plage, Sawsbuck se pavane magnifiquement autour d’une forêt, les Combees gribouillent dans un pré de fleurs, et vous alignez le cliché parfait. Vous devez être rapide avec l’obturateur pour attraper des créatures aéroportées qui se déplacent rapidement et patient pour capturer un Charmander traînant dans la pose parfaite.
Nouvelle revue de Pokemon Snap: jouer Pokemon
Le gameplay du nouveau Pokemon Snap est similaire à celui de son prédécesseur. Dans votre véhicule, vous traverserez chaque étape sur rails, en prenant des photos des bestioles que vous apercevrez en chemin. Vos clichés sont notés en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment la taille, le fait d’être au centre du cadre et les poses excitantes que le Pokémon effectue. Tenir compte de toutes ces choses est essentiel pour obtenir les meilleures notes et débloquer de nouveaux niveaux et objets. Les moments vraiment magiques dans Pokemon Snap sont lorsque vous utilisez les outils à votre disposition pour découvrir une nouvelle interaction avec l’un de vos amis de poche préférés. Ce jeu est exclusif à la Nintendo Switch.
Nouvel examen de Pokemon Snap: familier, mais nouveau
Bien qu’il y ait beaucoup d’éléments familiers dans le jeu pour ceux qui ont joué à son prédécesseur, vous trouverez de nombreux nouveaux mécanismes au fur et à mesure que vous progresserez dans la région de Lental. Le contrôle de mouvement est disponible si vous le souhaitez et il est amusant de jouer avec. Sur le côté plus mécanique des choses; la capacité d’analyse vous aide à découvrir des secrets et attire l’attention de Pokémon, et les boules Illumina font briller les monstres et les plantes d’une lumière d’un autre monde. Ces nouveaux outils signifient encore plus de façons d’interagir avec Pokemon, ce qui est chanceux car vous devez cataloguer 4 poses distinctes pour chaque pokémon que vous rencontrez.
Demandes, interactions, surprises
En plus des étapes supplémentaires, il existe également des objectifs secondaires à compléter sous forme de demandes. Celles-ci vous donnent généralement un indice sur la façon de découvrir l’une des nombreuses interactions cachées, sans gâcher la surprise. Les compléter vous donnera souvent aussi des récompenses, comme des filtres et des autocollants que vous pouvez appliquer à vos clichés. Il existe une multitude de façons de modifier vos images, en ajoutant essentiellement un mode photo à un jeu de photographie. Il y a les options de base de zoom, de flou et de luminosité, ainsi que de nombreux filtres et autocollants.